Assistance

Problème d'accès à l'ENT

Par Référent Numérique, publié le lundi 31 août 2020 19:19 - Mis à jour le mardi 18 janvier 2022 16:43
password-64047_1280.jpg
Cliquez ici en cas de difficulté d'accès à l'ENT ou à Pronote.

L'accès à l'ENT se fait à l'aide du service EduConnect (identifiant unique pour les démarches en ligne via Scolarité Service, l'accès à l'ENT et au livret scolaire) ou FranceConnect

Pour initialiser vos codes EduConnect, merci de suivre la procédure ci-dessous (Les élèves le feront en cours de Technologie)
Présentation d'EduConnect : https://www.education.gouv.fr/educonnect-un-compte-unique-pour-suivre-et-accompagner-la-scolarite-de-mon-enfant-7361

En cas de difficultés pour accéder à Pronote, merci de contacter le secrétariat du collège (ce.0740029e@ac-grenoble.fr) en décrivant précisément votre difficulté (accès à l'ENT, lien Pronote ne fonctionnant pas une fois connecté à l'ENT,...)