Association sportive

Les élèves de l'AS en sortie ski de fond à Sommand

Par CLAIRE JACQUEMIN, publié le mercredi 12 mai 2021 14:31 - Mis à jour le mercredi 12 mai 2021 18:35
photo clg.jpg

Dans le cadre de l’Association sportive, 28 élèves se sont portés volontaires pour participer à une sortie ski de fond organisée le mercredi 3 mars à la station de Sommand.

Après avoir loué le matériel au foyer de ski de fond, nous avons effectué deux groupes de niveaux. Les skieurs « débutants » sont partis avec Mr Delsante pour une balade au col de la Ramaz. Les élèves ont eu une belle récompense au sommet : quelques chamois se promenaient paisiblement.

Les skieurs confirmés sont partis en skating avec Mme Jacquemin pour se dépenser sur la piste bleue du vallon.

L’après-midi s’est terminée par des jeux sur le plateau avec les deux groupes réunis pour le plus grand bonheur des élèves. Il ne manquait que le soleil pour que tout soit parfait !